Go West Old Man – 11

Aujourd’hui ce fut une journée assez facile. Nous avons roulé de Drumheller à Edmonton ce qui représente moins de 4 heures de conduite pour bien commencer la journée. Comme à son habitude, André avait mal réglé son réveil et nous avons pu faire une petite grasse matinée de 45 minutes.

Assez triste de quitter le paysage des Badlands pour retrouver les grandes plaines où le regard porte loin à l’horizon. Par contre, sur la route d’Edmonton, on trouve quelquefois des endroits plus vallonnés. On y voit du bétail paître paisiblement dans la prairie.

Vers midi comme à l’habitude nous avons fait un pique-nique. Nous apprécions de plus en plus ces petits repas improvisés au bord de la route.

Nous sommes arrivés à Edmonton un peu après 3 h 30 et ayant appris que l’hôtel possède des laveuses et sécheuses payantes, nous en avons profité pour faire le lavage des 11 derniers jours. Ce qui nous a mené jusqu’à l’heure du souper que nous avons pris dans un restaurant indien (hindou) situé juste en face de l’hôtel. Un souper assez épicé merci.

Vous avez remarquez cette fois-ci pas de photos. Aucun de nous deux n’en n’en n’a pris. Vous devrez vous contenter de notre prose.

Demain, direction Jasper.

Michelle et André

Flattr this!

Ce contenu a été publié dans Divers, Voyage, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.