Go West Old Man – 27

Nous pensions, à tort, que plus rien ne pouvait nous surprendre et nous émerveiller. Nous avons parcouru tellement de kilomètres… La route, comme toujours, n’a pas manqué de nous surprendre.

Au départ de Kelowna, nous retrouvons avec joie les lacs entourés de montagnes. Un enchantement à chaque détour de la route.

Un des nombreux lacs.

Au dîner, le hasard nous a menés dans une aire de pique-nique où on commémore la pose du dernier clou du chemin de fer transcanadien du Canadien Pacifique. Dès 1885, le Canada était relié d’est en ouest par le chemin de fer.

Une caboose au site du dernier clou.

Après dîner et la sieste, nous entrons dans la région du Parc national des glaciers. Nous avons été impressionnés par les sommets recouverts de glaciers. Michelle photographiait frénétiquement à partir de l’auto tellement on trouvait cela beau. Verdict, c’est plus impressionnant que la région de Jasper.

Les sommets des glaciers.

Ce soir, souper au Fire Pit à Golden. Au menu, pain de viande fumée, sa sauce et pomme de terre au four. Très bon et rassasiant.

Peu d’images car le wifi du motel fonctionne très mal. C’est le cas dans un motel sur deux. Celui-ci fonctionne particulièrement mal.

Demain, Lac Moraine et Lac Louise.

Michelle et André

Flattr this!

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.