Go West Old Man – 39

Nous vous avions prévenus, le tourisme sera moins présent dans le blogue.

Aujourd’hui, nous avons quitté Jamestown, Dakota du nord pour Duluth, Minnesota. Le changement se fait graduellement. De moins en moins de bovins et de collines et de plus en plus de grands champs cultivés. On passe de l’élevage à l’agriculture.

Plus nous approchions de Duluth, plus les champs faisaient place à la forêt de feuillus. Des routes bordées d’arbres très agréables à parcourir. Elles traversaient une région de lacs et de villégiature.  Une seule prise de photo à Floodwood.

Floodwood, la capitale de la barbote.

Sur Duluth, nous n’avons pas grand chose à dire n’ayant pas pris le temps de la visiter. De ce qu’on a vu de la route, c’est une grande ville parsemée de rivières, de canaux et de plans d’eau. Une plaque tournante pour le commerce sur les Grands Lacs et la voie maritime.

Une journée de repos pour André car Michelle a pris le volant toute la journée.

Demain, Marquette au Michigan, et on rattrapera votre fuseau horaire. Une heure de moins pour nous. La journée nous paraîtra longue.

Michelle et André

Flattr this!

Ce contenu a été publié dans Divers, Voyage, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.